_ Girls && Happiness **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ Girls && Happiness **

Le forum de toutes les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:39

  • Enfaite j'ai une relation très conflictuelle avec ma belle mere, enfaite on peut dire que elle & moi c'est la guerre, on se deteste .
    & je n'arrivais plus à dormir, je me reveillais toute les heures .. donc ma mère m'a emmené chez un medecin qui ma donner des cachets homéopathiques pour dormir & surtout me détendre & il m' envoyé chez un psychiatre chez qui je suis deja allé une fois avec ma mère & j'y suis retourné Vendredi matin avec mon père, & je dois encore y retourner dans une quizaine de jours mais avant il faut qu'on ai une discution tous les trois, mon père & ma belle mere & moi. Mais je sais pas si ça servira à grand chose .. étant donné qu'elle ne fait aucun effort mais cherche plutot à m'enfoncer à me faisant bien comprendre que je fais tache ici.
    Depuis quelques semaines je ne dors plus chez mon pere mais chez ma grand ou chez mon cousin.
    Je souffre beaucoup de cette situation étant donné que je suis une fille ultra sensible & que je me mutilait depuis la 6eme mais il y a pas longtemps j'ai décidé d'arreter pour me reprendre en main & essayé de m'en sortir pour arriver clean au lycée en septembre.
    J'passe tous les soirs 1 heures à pleurer dans mon lit avant de m'endormir. J'arrive plus à avoir la même joie de vivre qu'avant, je sens que je me renferme de plus en plus sur moi même, deja que j'ai aucune confiance en moi ( si vous savez comment prendre de l'assurance, les conseils sont les bienvenues ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
fifi24
_ Girlicious en herbe
fifi24


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Tu vis une période difficile en ce moment, je sais que c'est pas facile d'accepter que nos parents soient avec quelqu'un d'autre. A défaut d'en parler avec ta belle-mère, tu ne peux pas lui écrire ce que tu ressens? J'espère que tu pourras parler avec ta belle-mère et que ça va s'arranger.


Dernière édition par fifi24 le Jeu 18 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-design.exprimetoi.net
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:00

Bah enfaite moi je n'ai aucun souvenirs de quand mes parents était ensemble, j'étais tout bébé quand il se sont séparé.
Mais le truc c'est que bah déjà on ne s'entend pas très bien & moi au début j'essayais de faire quelques effort pour mon père & quand j'ai vu que ca ne servait à rien, bah j'ai décidé de l'ignorer mais elle , elle viens m'agresser, genre quand je mon chez moi elle me deviseage & me " Jpeux savoir ce que tu fais ici, t'es chez moi ... " & après elle va dire à mon pere que je l'ai agressé&tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
Calypso
_ Super Admiin
Calypso


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Haut-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

Bon, moi, j'ai un beau-père, c'est un peu pareille..
Ca fait déjà 4 ans que je suis avec lui..
Une lettre, ça marche un moment, mais après..
Ta belle-mère est assez bizarre.
Je ne sais pas vraiment ce que je peux te dire ..
Tu peux peut-être lui poser des questions ou lui demander de passer une journée ensemble.
Ca va peut-être aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing.forumactif.com
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:04

Passer une journée avec elle ?
On arrive déjà pas à rester dans la même pièce plus de 2 minutes sans qu'on se crie dessus comme deux gamines, alors une journée ... Y'en a une qui meurt avant la fin de l'aprem' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
Calypso
_ Super Admiin
Calypso


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Haut-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

Bin, à chaque fois qu'elle te parle, dit rie, tu pars dans une autre pièce.
Ca va l'énervé au bout d'un moment.
Avec mon beau-père, ça l'énerve grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing.forumactif.com
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:09

Ouaii, mais elle elle fait quoi dès que je monte chez moi elle me suis partout & vu que j'ai moi aussi mon caractère & bah après je m'énèrve & je lui crie dessus & je sors en claquant toute les portes & en pleurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
Anne-So
_ Super Admiin
Anne-So


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:58

Ecoute, je suis aussi sensible que toi, dès que je me prends la tête avec quelqu'un je peux pas m'empêcher de pleurer. On pourrait croire que j'ai de la chance que mes parents soient encore ensembles, mais ma mere a déjà divorcé et j'ai 1 demi-frere et 1 demi-soeur, ca s'est toujours bien passé, mais maintenant rien ne va plus entre mes parents et ils nous disent sans cesse que c'est pour nous (moi et mon frere) qu'ils ne divorce pas... et là c'est la culpabilité assurée!! Julie, pour ce qui est de ta belle mère, montre lui que tu as ta place chez toi, et tu pourras toujours aller voir un conseiller au lycée qui vas te donner des conseils sur comment réagir face à ses "attaques"...
Revenir en haut Aller en bas
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Merci .
Mia spour le conseiller je pense pas que j'irais, car tu vois deja que je dois me taper un psychiatre & je suis allé voir je ne sais combien de médecin déjà donc si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
Anne-So
_ Super Admiin
Anne-So


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:19

ah oui ok... bin là c'est différent! scratch
J'aimerai pas être à ta place miss!
Je te plains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:02

- Hum j'avais une solution radicale mais qu'est pas autorisée par la loi. xD -

Tu en as déjà parlé à ton père de ce que t'as belle-mère te fait vivre ? Car c'est aussi peut-être à lui de lui dire de se calmer et de te respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Paulinepan1993
_ Baby Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:36

Bonjour,
Je pense que la vie est belle.
cadeau de noёl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !   Mon Pere, Ma " belle mère " & moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pere, Ma " belle mère " & moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ Girls && Happiness ** :: ( ● Piink ' History. ● ) :: » La famille & les amis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser