_ Girls && Happiness **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ Girls && Happiness **

Le forum de toutes les filles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se que je devrais faire.

Aller en bas 
+2
B0rd.h3ll *
N3t0il3_B4rb!3
6 participants
AuteurMessage
N3t0il3_B4rb!3
_ Girlicious en herbe
N3t0il3_B4rb!3


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : In your Bin xDDD !
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Heyy Giirls ! Voilà j'aurais besoin de vous.

Au mois de Mars, sa faisait 4 mois que je sortais avec mon mec. Nicolas. Le truc c'est qu'il habitude à 21km de chez moi et vu qu'il est une semaine cher sa mère et l'autre cher son père c'était un peu chiant pour se voir. Enfin bref, un jour je reçois un message sur ma messagerie en disant "Salut c'est Nico. J'te plaque voilà" et ensuite je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Mon meilleur ami, qui est son meilleur ami à essayer de lui demander pourquoi mais il refusait de répondre. J'ai donc beaucoup souffert et j'ai finis par l'oublier.
C'est en Juin que j'apprend que le message n'était pas de Nico mais d'un mec qui ne peut pas me voir qui avait appris que j'avais un mec et connaissait son nom. Le problème était que Nico ne réapparaissait toujours pas, il ne répondait ni à mes messages et n'était pas là sur MSN.
J'ai donc décidé de tourner la page mais je n'arrive pas à l'oublier. Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré un autre mec. Je l'aime bien mais je ne sais pas si c'est de l'amour et mon meilleur ami qui m'informe que Nico m'aime encore et qu'il veut qu'on se remette ensemble.
Le problème est que je déménage en Septembre à 45km d'ici et les relations à distance n'est pas vraiment mon truc.

D'après vous je devrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
B0rd.h3ll *
_ Super Admiin
B0rd.h3ll *


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Heuu, Bah d'vant mon ordi ! =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:29

Franchement moi je te dis ce gars laisse le tomber, parceque si il t'aimait vraiment il aurait répondu à tes messages .. & si c'était pas lui qui avait envoyé le sms, pourquoi il l'a pas dit ? Peut être bien que dans un sens ce message l'arrangeait.
& pis peut être que c'est plus que de l'amitié que tu ressens pour le garçon que tu viens de rencontrer .& pis Nicolas surtout si il habite loin de chez toi pourrait bien "disparaitre" encore une fois .
Après c'est que mon avis, mais je pense que tu devrais pas ressortir avec lui .
Bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-happiness.forumactif.org
fifi24
_ Girlicious en herbe
fifi24


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

Tout d'abord, je ne crois pas trop à l'amour à distance, à moins qu'on est vraiment fidèle.
Si le mec tient vraiment à toi, il ne t'aurais pas laisser sans nouvelles pendant plusieurs mois. Il a déjà disparu une fois, qui te dis qu'il ne va pas le refaire une 2ème fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-design.exprimetoi.net
N3t0il3_B4rb!3
_ Girlicious en herbe
N3t0il3_B4rb!3


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : In your Bin xDDD !
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:51

Ben. Je suis fidèle mais à distance et dans un nouveau collège.
Je sais pas si j'y arriverais.
Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
_ Super Admiin
Calypso


Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : Haut-de-seine (92)
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

Ouai ! Tourne la page.
Rencontre un mec stable, dans ton collège, près de chez toi..
Ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing.forumactif.com
Anne-So
_ Super Admiin
Anne-So


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

Oublie ce Nico, comme disent les filles, si il t'aimait vraiment il aurai donné des nouvelles! Fais attention qu'il ne te fasse pas tourner en bourique encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

Ouais comme les filles j'pense que vaut mieux oublier et recommencer à zéro. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly
_ Super Admiin
Shelly


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:35

Idem' !
Je pense aussi que tu devrais oublier ce Nico' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que je devrais faire. Empty
MessageSujet: Re: Se que je devrais faire.   Se que je devrais faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que je devrais faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ Girls && Happiness ** :: ( ● Piink ' History. ● ) :: » Les garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser